e-Learning : PMBOK

Avec cet entrainement, les participants appréhendent les aires de connaissances et les processus de gestion de projets tels que décrits dans le PMBOK® Guide –, le standard mondial de gestion de projet établi par le Project Management Institute (PMI). Ce guide est la référence utilisée pour tous les examens CAPM® ou PMP®.

PMBOK e-Learning

Dans ce module e-learning, la théorie est complétée par des exemples pratiques et des tests. Pour une meilleure préparation, des références directes sont faites au PMBOK® Guide, de faon à ce que les participants sachent où trouver les connaissances détaillées fournies par le PMI.

La ligne directrice de cette formation est l'interactivité : les participants sont très profondément impliqués et doivent résoudre de nombreux exercices – le meilleur chemin vers l'expérience et la connaissance. En plus de cela, plus de 400 tests ont été conçus pour s'assurer de la bonne compréhension des stagiaires.

Ce module e-learning impose la qualité nécessaire, et les participants régulent eux-même la vitesse d'apprentissage pour une formation optimale. Il est possible d'acquérir les connaissances et les processus décrit dans le PMBOK® Guide en seulement quelques jours.

Avantages de notre e-Learning PMBOK Guide

• Se concentrer sur ce que vous ne connaissez pas encore
• Plus de 400 points d'exercice interactifs
• Des tests pour mesurer si les compétences sont correctement acquises
• Où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez

Contenu de notre e-Learning PMBOK Guide

  • Cadre de gestion de projet
  • Processus et Cycle de vie du projet
  • Intégration
  • Étendue
  • Temps
  • Coût
  • Qualité
  • Ressources Humaines
  • Communications
  • Risques
  • Parties prenantes
  • Approvisionnements

Nous contacter à propos de ce cours

Tous les champs sont obligatoires

E-Learning: PMBOK® Guide 5th edition

After this e-Learning course, the participant knows the knowledge areas and the project management processes as described in the PMBOK® Guide – the global standard established in project management by PMI® (Project Management Institute). This guide is the reference used for PMP® or CAPM® certifications.

PMBOK e-Learning

In this e-learning training, theory is completed with practical examples and tests. For efficient guidance, references are made to the PMBOK® Guide, so participants know where the detailed knowledge according to PMI® is.

The guideline of this e-learning is interactivity: participants are deeply involved and have to work on many exercises – the best way to experience and acquire the know-how. In addition, more than 400 tests have been designed to ensure a perfect understanding.

This e-learning sets the quality and the participant sets the speed for the optimal efficiency: It is possible in few days to acquire the knowledge areas and the project management processes as described in the PMBOK® Guide.

Content of E-learning PMBOK® Guide course

Project Management Framework • Processes and Project Life Cycle • Integration • Scope • Time • Cost • Quality • Human resources • Communications • Risk • Procurement • Stakeholders

Advantages of E-learning

• Focus on what you don’t know yet; • More than 400 interactive and straight to the point exercises; • Tests to measure how well the knowledge is acquired; • Anywhere, anytime.

Contact us about the course



All fields are mandatory